chibi-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chibi-mangas

SPECIAL MANGAS ^^

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La présentation de saku^^

+6
alviss
jisaku
phanelia
Nuriko
bax
Sakuraluna
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1La présentation de saku^^ Empty La présentation de saku^^ Ven 23 Oct - 12:08

Sakuraluna

Sakuraluna

Salut à tous je suis Sakuraluna, je m appelle Jessica j ai 24 ans et je suis un grande fan de manga, je suis venu sur la demande d'une adorable jeune fille qui est sur mon forum hihi^^
Alors moi j'aime toute sorte de manga, shojo fantastique mythe art martiaux etc...
Je suis également en train d'essayer de monter une fansub, on essaye de fansuber les nouveaux épisodes d'inuyasha, mais c'est loin d etre facile surtout quand on commence, alors si jamais ça vous interesse toute aide est la bienvenue lol
J'espère m'amuser avec vous ici.

2La présentation de saku^^ Empty Re: La présentation de saku^^ Ven 23 Oct - 14:30

bax

bax

bonjour chere toi
elle t'as aussi debaucher notre nouvelle admin La présentation de saku^^ 578126

3La présentation de saku^^ Empty Re: La présentation de saku^^ Ven 23 Oct - 14:34

Nuriko

Nuriko
Chibi-Tsubasa
Chibi-Tsubasa

Ohayo^^ Sois la bienvenue parmi nous amuse toi bien ^^ La présentation de saku^^ 68186 La présentation de saku^^ 68186 La présentation de saku^^ 68186 (Ah bonne continuation pour votre projet j'aimerai bien vous aider moi mais vous avez besoin de quoi exactement ?) ( ah pou savoir si je peux vous aider avec les études et tout vous me comprenez j'espere^^à)
La présentation de saku^^ 1149418684-1470a69

4La présentation de saku^^ Empty Re: La présentation de saku^^ Ven 23 Oct - 15:56

Sakuraluna

Sakuraluna

Merci pour l'accueil

On a besoin d'un chekeur surtout pour le moment après sinon il y a toujours besoin d autre monde comme d autre traducteur ou autre

5La présentation de saku^^ Empty Re: La présentation de saku^^ Sam 24 Oct - 6:34

phanelia

phanelia

bienvenue sakuraluna

http://tama-animes.forumchti.com

6La présentation de saku^^ Empty Re: La présentation de saku^^ Sam 24 Oct - 19:19

jisaku

jisaku
Tsubasa
Tsubasa

salut!Bienvenue ^.^ La présentation de saku^^ 658345 .....
Un checkeur sa sert a verifier l'orthographe c'est sa ?

http://kawaru.skyrock.com/

7La présentation de saku^^ Empty Re: La présentation de saku^^ Sam 24 Oct - 20:40

bax

bax

oui c'est sa entre autre et aussi si c'est un bon checkeur il ou elle peut adapter la traduction par rapport à l'image
mais bon dejà corrigé les fautes d'orthographe et de grammaire c'est déjà pas mal

8La présentation de saku^^ Empty Re: La présentation de saku^^ Dim 25 Oct - 1:32

alviss

alviss
Chibi
Chibi

La présentation de saku^^ 35796 a toi^^(ps:je sui le premier mec de ce forum,a ne pa oublié xd^^)

9La présentation de saku^^ Empty Re: La présentation de saku^^ Dim 25 Oct - 13:02

Nuriko

Nuriko
Chibi-Tsubasa
Chibi-Tsubasa

Saku bon j'ai un travail a faire dés que l'aurai fini je viendrai t'aider ^^ ( Ah mes deux choux choux sont là vous m'avez manqué ^^)

10La présentation de saku^^ Empty Re: La présentation de saku^^ Dim 25 Oct - 14:41

bax

bax

effectivement sa serait pas du luxe Nuriko

11La présentation de saku^^ Empty Re: La présentation de saku^^ Dim 25 Oct - 17:25

Setsuna-Sakurazaki

Setsuna-Sakurazaki

Bienvenue, avec un peu de retard --'

12La présentation de saku^^ Empty Re: La présentation de saku^^ Lun 26 Oct - 21:18

Sakuraluna

Sakuraluna

merci à vous sinon pour le check c bon j'ai trouver qqn mais si on se lance dans un second projet pourquoi si tu es intéressé

13La présentation de saku^^ Empty Re: La présentation de saku^^ Lun 26 Oct - 21:32

Nuriko

Nuriko
Chibi-Tsubasa
Chibi-Tsubasa

Ah dommage U___U ouki pas grave

14La présentation de saku^^ Empty Re: La présentation de saku^^ Lun 26 Oct - 21:39

Sakuraluna

Sakuraluna

ba dès que j'aurais trouvé un autre bon traducteur je me lance dans un second projet donc si ça t'intéresse de faire le check^^ faut juste que je trouve un traducteur ms malheureusement c'est pas le plus facile^^

15La présentation de saku^^ Empty Re: La présentation de saku^^ Mar 27 Oct - 17:12

Nuriko

Nuriko
Chibi-Tsubasa
Chibi-Tsubasa

Ah je vous aiderai avec plaisir moi en tout cas si vous avez besoin de quelque chose je nsuis là ( elle est trop belle ta signature saku^^)

16La présentation de saku^^ Empty Re: La présentation de saku^^ Mar 27 Oct - 17:14

Sakuraluna

Sakuraluna

oki merci pour ta proposition il faut juste que je trouve un traducteur lol et c'est pas le plus facile ^^ sinon tu en as deja fait du check ? tu sais comment ça fonctionne un peu près ou pas ?
Et merci pour ma signature ^^ je suis en plein entrainement là hihi^^

17La présentation de saku^^ Empty Re: La présentation de saku^^ Mar 27 Oct - 17:15

Setsuna-Sakurazaki

Setsuna-Sakurazaki

C'est vrai qu'elle est magnifique ta signature Saku! *O*

18La présentation de saku^^ Empty Re: La présentation de saku^^ Mar 27 Oct - 17:16

Sakuraluna

Sakuraluna

merci beaucoup^^

19La présentation de saku^^ Empty Re: La présentation de saku^^ Mar 27 Oct - 17:18

Setsuna-Sakurazaki

Setsuna-Sakurazaki

C'est juste la vérité mouhahaha La présentation de saku^^ 658345
(Je devient folle? o_o Ou alors je l'étais déjà?! --' )

20La présentation de saku^^ Empty Re: La présentation de saku^^ Mar 27 Oct - 17:20

Sakuraluna

Sakuraluna

mdr tu l'étais surement déjà un peu hihi^^

21La présentation de saku^^ Empty Re: La présentation de saku^^ Mar 27 Oct - 17:23

Setsuna-Sakurazaki

Setsuna-Sakurazaki

Ah, c'est bien ce que je pensais alors La présentation de saku^^ 133935
^^

22La présentation de saku^^ Empty Re: La présentation de saku^^ Mar 27 Oct - 17:38

Sakuraluna

Sakuraluna

La présentation de saku^^ 496981 bon ba ça va alors^^

23La présentation de saku^^ Empty Re: La présentation de saku^^ Ven 30 Oct - 14:35

jisaku

jisaku
Tsubasa
Tsubasa

He oui dans ce fofo la folie est contagieuse La présentation de saku^^ 233707

http://kawaru.skyrock.com/

24La présentation de saku^^ Empty Re: La présentation de saku^^ Ven 30 Oct - 16:10

Setsuna-Sakurazaki

Setsuna-Sakurazaki

Exact, enfin, ça m'en a tout l'air ^^

25La présentation de saku^^ Empty Re: La présentation de saku^^ Lun 2 Nov - 11:41

Ritsu-chan

Ritsu-chan
Chibi
Chibi

Embarassed Embarassed Embarassed en retard La présentation de saku^^ 68186 La présentation de saku^^ 68186 La présentation de saku^^ 68186 La présentation de saku^^ 68186

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» présentation
» Présentation TATOO

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum