chibi-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chibi-mangas

SPECIAL MANGAS ^^

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X de clamp

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1X de clamp Empty X de clamp Lun 2 Nov - 12:27

Ritsu-chan

Ritsu-chan
Chibi
Chibi

Presentation


X de clamp Forum-14d7f9a


Titre : X

Titre original:ekkusu

Genre : Action , fantaisie , magie

auteur:clamp(CLAMP est une équipe féminine de mangaka. Leurs mangas sont en général des shōjo manga, mais elles se sont plus récemment essayées au seinen et au shōnen. Publiée entre autre dans Young Magazine au Japon.


TV : 24 episodes (2001)


Histoire:


Kamui Shiro et sa mère Toru ont quitté précipitamment Tôkyô il y a six ans. Avant de mourir, son dernier souhait est que son fils y retourne. Kamui s'exécute, mais fait tout pour éviter ses amis d'enfance, Fuma et Kotori. Ceux-ci ne comprennent pas qu'il essaye ainsi de leur éviter les ennuis qui semblent le poursuivre où qu'il aille... Il n'aura pourtant pas la paix qu'il désire, car il est Kamui, celui dont le destin n'est pas écrit, et dont dépendra l'avenir de la Terre. Hinoto, une liseuse de rêve capable d'y voir l'avenir, lui révèle le choix qu'il doit faire : rejoindre les Dragons du Ciel (les Sceaux) ou les Dragons de la Terre (les Anges) :

Les Sceaux croient en la sagesse des hommes pour sauvegarder l'avenir du monde
Les Anges n'y croient pas et veulent anéantir l'humanité, pour sauver le monde de sa propre destruction...
Kamui se moque bien de l'avenir du monde, des Sceaux et des Anges, mais se doit d'agir quand ses amis sont menacés. Pour l'amour de Kotori et Fuma, il fait un choix, sans savoir que celui des deux rôles qu'il refuse revient de fait à son meilleur ami, son étoile jumelle... Fuma perd sa personnalité et devient Dragon de la Terre pour combattre Kamui, Dragon du Ciel... Mais Kamui ne peut se résoudre à le combattre...


X de clamp Kamuiandfuuma-2a50e5

Ponnagesers:



Shirô Kamui : Le Destin de la Terre repose entre les mains de ce lycéen taciturne au passé cruel. Lui et sa mère Tôru quittèrent Tôkyô six ans auparavant, suite à la tragédie qui déchira la famille Monô. Deux semaines avant le retour de Kamui à Tôkyô, sa mère périt de manière étrange. Avant de mourir, elle chargea son fils de retourner à Tôkyô où il doit faire face à la plus importante décision de sa vie : devenir un Dragon du Ciel et protéger la terre, ou un Dragon de la Terre et viser sa destruction. Kamui n'a aucune intention de se battre pour la Terre, mais il existe néanmoins quelqu'un sur cette planète qu'il désire protéger...

X de clamp Kamui3_1-12f9ecb

Monô Fûma : Il n'a aucune idée du sens de la "fin du monde" et du "destin de Kamui", mais jadis il fit la promesse à ce dernier qu'il le protégerait, quoiqu'il arrive. Fûma joua un rôle très important dans la vie de Kamui. En fait, Fûma et Kamui sont liés d'une manière très particulière. Les émotions de Fûma transparaissent rarement sur son visage, mais il fut toujours un grand frère attentionné pour sa sœur Kotori. Leur mère mourut six ans auparavant et cela fut ressenti par tous comme une véritable tragédie. Fûma et sa sœur vivent au Sanctuaire Togakushi.


X de clamp X1999-21-14d812c

Mon avis:

Un shonen que j'ai adoré c'est une très belle histoire et les personnage me font craquer lol je vous conseil d'aller le voir si vous ne le connaissez pas ^^

X de clamp Kamui01-53afa4

2X de clamp Empty Re: X de clamp Mar 3 Nov - 19:45

jisaku

jisaku
Tsubasa
Tsubasa

un anime des soeur Clamp!sont toujour des anime a grande succes!!WAHOOU magnifique

http://kawaru.skyrock.com/

3X de clamp Empty Re: X de clamp Mer 4 Nov - 20:18

Ritsu-chan

Ritsu-chan
Chibi
Chibi

Oui je suis d'accords avec toi sur tout les dessins ils sont magnifiques ^^ bravo les clamps ^^

4X de clamp Empty Re: X de clamp Sam 7 Nov - 20:36

jisaku

jisaku
Tsubasa
Tsubasa

Ce que j'adore aussi dans leur mangas,c'est que dans leur manga elle pose une ''de signature"
X de clamp Logo_clamp20ansCes petit lapinous on peut les voir dans tout leur manga...c'est une sorte d'embleme X de clamp 860772

http://kawaru.skyrock.com/

5X de clamp Empty Re: X de clamp Sam 14 Nov - 15:00

Miyu-chan

Miyu-chan
Chibi
Chibi

kawaiiiiiiii X de clamp 166402 j'adore trop ce manga mais la fin mon dieu aide moi a l'oublier >_____< j'ai pas aimé meme si une fin logique T__T merci ma Ritsu ^^

6X de clamp Empty Re: X de clamp Lun 16 Nov - 13:07

jisaku

jisaku
Tsubasa
Tsubasa

Non..tu m'inquiete ..moi qui voulait le regader si la fin est si triste...MON DIEU!!!

http://kawaru.skyrock.com/

7X de clamp Empty Re: X de clamp Lun 16 Nov - 13:33

Ritsu-chan

Ritsu-chan
Chibi
Chibi

Spoiler:
ne t'inquiete pas Jisaku regarde le tu ne le regretteras pas !

Spoiler:

8X de clamp Empty Re: X de clamp Lun 16 Nov - 17:54

Miyu-chan

Miyu-chan
Chibi
Chibi

Mais non ma belle je te conseil de le voir il est génial tkt ^^

9X de clamp Empty Re: X de clamp Sam 19 Déc - 22:41

Abyss

Abyss

le manga et asse dramatique

pauvre kotori elle na pas pu réalise sont reve

10X de clamp Empty Re: X de clamp Ven 25 Déc - 15:18

Miyu-chan

Miyu-chan
Chibi
Chibi

xD ça c'est vrai la pauvre T_T

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» "Les CLAMP"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum