chibi-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chibi-mangas

SPECIAL MANGAS ^^

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'incontournable, ONE PIECE !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'incontournable, ONE PIECE ! Empty L'incontournable, ONE PIECE ! Ven 13 Nov - 23:15

Ryzen

Ryzen

Bonjours tout le monde, je sais pas si il y'a encor des gens qui n'on pas entendu du phénomène One piece ! le mangas n²1 au Japon actuelement Cool
Alors voici un petit résumé, histoire de vous mettre dans le bain ^^
Nom : One Piece
Type: Shonen
Thémes: Aventures,Action,comédie,Fantastique, Pirateri
Auteur : Eichiro ODA. (mon idôle *_* )
L'incontournable, ONE PIECE ! 44701602


One Piece se focalise sur les aventures d'une bande de pirates menée par le capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fabuleux trésor qui appartenait au défunt seigneur pirate Gol D. Roger (ou Gold Roger), afin de devenir à son tour le seigneur des pirates.

L'histoire de One Piece se déroule dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gol D. Roger, le seigneur des pirates. Alors qu'il rendait son dernier souffle, Roger annonça au monde qu'il était libre de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie entière, le One Piece.

Durant leur aventures il vont rencontré plein de personnages qui intéragiron dans l'histoire, que sa soit Allié ou Enemi ! et ce qui m'etonne c'est que l'auteur donne son importance a chaque petit personnage avec une histoires, des sentiments, un but, un rève... En 1 mot "Magnifique"

Voici quelque membres de l'equipage.. et je vous en dit pas plus a vous de découvrir le reste ^^
L'incontournable, ONE PIECE ! Onepiecesagadienieslobb
(Edit)

J'epére que ca n'a pas etait trop lent Razz Exclamation



Dernière édition par Ryzen le Sam 14 Nov - 13:29, édité 1 fois (Raison : Full pas contente xD)

Anubis

Anubis

Je connais, bien sûr ^^
Mais les pirates, ça ne m'a jamais trop intéressée...disons que j'aime mieux les trucs un peu plus modernes...
Mais je devrais quand même jeter un oeil ^^

http://akito-soma.eklablog.net

Miyu-chan

Miyu-chan
Chibi
Chibi

Merci pour la présentation mais on veut des images aussi Wink

Shanks

Shanks

ouaiss saha lamine poto one piece est sans aucun doute le meilleur manga du monde très grande aventure très belle histoire et de magnifique combat , un vrai monde qui montre l'ère de la piraterai mais bien sur avec un tout autre histoire très bien réussite je l'adore tropp je vais bien tôt en posté des image pour vous

Miyu-chan

Miyu-chan
Chibi
Chibi

Deux fan de one piecce et ce sont des amis aussi lool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum