chibi-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chibi-mangas

SPECIAL MANGAS ^^

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Code Geass コードギアス 反逆のルルーシュ

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Haruka-Chan

Haruka-Chan

Code Geass


Code Geass コードギアス 反逆のルルーシュ 367810-15dd3b0


Genre: fantasy, mecha, science fiction
Auteur: Ichirō Ōkouchi
Satut: Terminé
Nombre d'épisode: deux saison ! 50 épisodes




Résumé:

Le 10 août 2010 du calendrier impérial, l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert
le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.

Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.

Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Eleven et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le « pouvoir de l'obéissance absolue » qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de donner qu'un unique ordre à une personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix.





Mon Avis :


un manga plutot original ! j'adore trop son caractère design (vive les clamp geek )



Code Geass コードギアス 反逆のルルーシュ 13537_11384902723...342_n-1--15dd3ea

Anubis

Anubis

Raaaah, j'adore ! *w*

http://akito-soma.eklablog.net

Abyss

Abyss

j'ai vu les deux saisons

Miyu-chan

Miyu-chan
Chibi
Chibi

Il est magnifique *O* Code Geass コードギアス 反逆のルルーシュ 166402 Code Geass コードギアス 反逆のルルーシュ 166402

Shanks

Shanks

ouaiss code geass je l'ai vraiment adoré même si il est un peu compliqué

Miyu-chan

Miyu-chan
Chibi
Chibi

Trop ouf l'histoire lool il est formidable ce manga plein de surprise et plein d'action et la musique c'est la plus belle chose mdr

Shanks

Shanks

musique pas mal j'avoue mais ceux de one piece les dépasses de loin beaucoup loin mais très bonne histoire et surtout très jolie fin

Miyu-chan

Miyu-chan
Chibi
Chibi

Code Geass コードギアス 反逆のルルーシュ 25113 Code Geass コードギアス 反逆のルルーシュ 25113 Code Geass コードギアス 反逆のルルーシュ 25113 et puis l' héros est trop beauuuuuuu Code Geass コードギアス 反逆のルルーシュ 605815 Code Geass コードギアス 反逆のルルーシュ 75122

Shanks

Shanks

on s'en fou qu'il soit beau C.c et carrément meilleure =)

Miyu-chan

Miyu-chan
Chibi
Chibi

ARF je suis une fille je ne m'intéresse pas au nana Leluch trop la classssseeeee Code Geass コードギアス 反逆のルルーシュ 25113 Code Geass コードギアス 反逆のルルーシュ 25113

Shanks

Shanks

hey hey tu l'aime et tu écrit même pas son juste lui il va pas t'aime comme ça cey sure :p
ps :c'est lelouch

Miyu-chan

Miyu-chan
Chibi
Chibi

Ah faute de frape j'ai oublié le O c'est grave en tout cas je l'aime hahaha ( trop belle ta signature ^^)

Anubis

Anubis

x'D Ca arrive à tout le monde, je crois...(Sauf que pour certains, ce ne sont pas des fautes de frappe...mais là n'est pas la question)

http://akito-soma.eklablog.net

Miyu-chan

Miyu-chan
Chibi
Chibi

Loool c'est vrai là .... xD qui a vu la fin de ce manga ???

Shanks

Shanks

Code geass bien sur que j'ai vue ça fin

Miyu-chan

Miyu-chan
Chibi
Chibi

Elle est triste ou bien c'est une belle fin ( ne me raconte rien réponds a ma question seulement stpppppppppppppppppppp) Code Geass コードギアス 反逆のルルーシュ 58351 Code Geass コードギアス 反逆のルルーシュ 58351

Shanks

Shanks

et bien haha tu l'as pas encors vue xD c une très belle fin jvais pas dire plus sinon jvais te spoil mais jvais pas tenir donc jvais bientot te spoil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum